22/12/2011

4ème 4L INTERNATIONAL

74.jpg


Bonjour,

Ce mail pour vous annoncer que le 4L International n’aura malheureusement pas lieu en 2012.

On ne cessera pas de le dire; le bilan du 3e 4L International et la célébration des 50 ans de la 4L est une réussite. Malgré une fréquentation record et une mobilisation internationale sans faille, le bilan économique reste très mitigé.

Cette fréquentation record est à mettre au crédit de 3 années de passion durant lesquelles nous nous sommes efforcés de faire de ce 4L International un événement à taille humaine, conviviale et fédérateur du plus grand nombre de passionnés Européens.

Un cocktail qui nous l’espérons aura su ravir chacun d’entre vous.

Bien évidemment, nous n’oublions pas les partenaires qui nous ont suivi dans cette aventure et sans qui, rien n’aurait été possible.

Dès la fin de cette troisième édition, nous avons travaillé à l’organisation du 4ème opus, en tenant compte d’une baisse de fréquentation en adéquation avec une édition plus ‘’classique’’.

Malheureusement, l’absence de soutien financier nous conduit à un bilan prévisionnel qui ne nous permet pas de réaliser cette 4ème édition.

Nous vous souhaitons à tous d’excellentes fêtes de fin d’années et espérons pouvoir reconduire ensemble l’aventure en 2013.

Chloe/Raphaël


Écrit par RENAULT 4L INTERNATIONAL | Commentaires (2) |  Facebook | |

Commentaires

Joyeux noël...

Quel dommage un tel évènement mérite de se prolonger !

Mais soit !

Bonnes fêtes de fin d année !

Écrit par : ben | 23/12/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour en tant que trésorier. Du ktrelkool le président , le secrétaire et tous le. Bureau et adhérants nous nous joignont à vous pour vous souhaitez de bonne fête et dommage car on compter remonter on commençait en en parler dommage bonne fêtes

Écrit par : Ktrelkool | 26/12/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.